Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magazine de Midgard
8 juillet 2013

Interview: Shinigami-Guerriere

Bonjour bonsoir ! 

Aujourdh'ui ca seras l'introduction d'une nouvelle personne en guilde je vous presente sans plus attendre l'interview que j'ai realisé avec Shinigami-Guerriere

Ca fait combien de temps que tu joue a DOFUS ?

Je sais plus, en gros, j'ai du commencer 1 mois après le début du serveur.

Tu a d'autre personnages a part ta Sramette ?

J'ai ma guilde, toute vide quasiment, et ma team pour me démerder toute seule ... et en causant de succès à Greg y m'a inviter à vernir avec un de mes perso pour jouer avec vous, donc me voilà.

De quoi se compose ta team ?

je te présente sham-gy ma soigneuse,une éca, une sacrieuse, une mamie et une panda en plus, et avec l'eca, une vieille féca qui a un lvl correct, mais que je joue plus pour le moment.

Quel est le nom de ta guilde ?

 Sanctuaire du Chaos, c'etait connu un temps, du temps de l'ancien meneur, une nuit il a péter un câble, le lendemain à mon réveil j'étais chef de guilde, du coup c'est devenu mon repaire à mule, il y a eu un hack aussi, un vrai de vrai, qui a tout vidé y a un an de ça, moi j'ai la mienne, mais elle est pas super énorme non plus.

Que pense-tu de Midgard?

Cool, j'avais pas l'habitude, mais sympa, on se sent tout tout petit.

T'es mécanicienne en informatique c'est ça ?

Ca se dit pas comme ça, mais oui j'fais de la maintenance informatique, du déploiement, du support de proximité.

Raconte nous une petite anecdote qui t'es arrivé une fois? genre un mec qui croyais que les clefs sur son trousseau sevrais comme clef USB … 

genre la personne qui a appellé un jour, bonjour, y a de la fumée noir qui sort de l'ordinateur, c'est normal ? ^^ou celle qui t'appelle parce que ça imprime pas, et après 350 tests tous plus compliqué que les autres, tu lui demande de suivre le câble secteur, et oh mince, c'était même pas branché ^^.

Un mot pour la fin ?

Banzaïiiii !!!!

Un mot plus long ? 

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screen Shot 2013-07-08 at 12

 

http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/shinigami-guerriere-681273100006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme interview ! j'aime
C
Sympa comme interview ! j'aime
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662
Catégories
Publicité